Total de visites ce mois : 25347

«

»

déc 03

Résultats 29-30 Novembre

Dimanche matin  les jeunes joueurs de l’équipe U9  se rendaient  à Fraisses. Face à une équipe beaucoup plus athlétique les joueurs d’Alexia n’ont pu rivaliser.

De même pour nos Filles en U9  qui recevaient Firminy Chazeau et qui n’ont pu marquer un seul panier. Mais le plaisir de jouer est bien présent  et les joueuses commencent à progresser.

Les U11 garçons  jouaient tous à St Didier ce samedi, victoire assez large pour l’équipe N°1  face a Firminy le Mas mais Jeff estime que l’on peut faire mieux. Pour l’équipe N°2 face a Monistrol ça a été beaucoup plus dur.

Pas de victoire pour les U11filles , un match nul à Fraisses en ayant fait un bon match et une défaite à Monistrol. Pour ce second match il ne suffit pas de jouer une seule mi temps dommage.

Les U13 filles recevaient ST GENEST LERPT, leader de la poule , il n’y a pas eu de miracle avec une défaite assez sévère mais » nos adversaires étaient trop fortes mais les joueuses ont progresse » selon la coach défaite 68/20

Pour les U14 filles à Monistrol  les joueuses d’Angeline ont manqué de rythme , d’adresse  face à une belle equipe. Défaite 51/38 mais le match n’a pas été si mauvais que cela  pour la coach.

Les U15filles se rendaient à ST JUST qui joue la montée. Le match a été intéressant, les filles ont surpris leurs adversaires par leur résistance, leur agressivité et leur envie. Malgré la défaite 62/48 la coach était satisfaite de la prestation des joueuses.

Les U17 Filles recevaient Sainte Sigolene , toujours en tête de leur poule  les joueuses d’Anthony et Olivier avaient la tête ailleurs. « Petite victoire pour petit match »  selon le coach 47/32 qui leur permet de pouvoir jouer un niveau au dessus la seconde phase.

Pas de match pour les seniors garçons, l’équipe de Roche la Moliere ne s’est pas déplacée faute de joueurs.

Les 2 équipes seniors filles jouaient ce samedi. A domicile les joueuses DF3 ont  ont réalisé une bonne 1ere mi temps face à ST Etienne ASPTT une équipe très athlétique. Les joueuses de David ont eu du mal à gérer le début de seconde mi temps mais victoire finale 61/55 qui leur permet de rester en haut de tableau.

L’équipe 2 s’est déplacée à St Marcellin sans coach et à 5 seulement. Elles ont lutté  durant la première période( -1 point a la mi temps). David a pu aller coacher la seconde période et les coéquipières de Perrine se sont imposées 54/51. Victoire au courage pour une équipe qui est restée sérieuse et concentrée toute la partie.