Total de visites ce mois : 25287

«

»

mar 08

Résultats 7-8 Mars

3 MATCHS 3 VICTOIRES

Ce week end était réservé à la coupe donc seulement les seniors filles étaient concernées

Mais pour diverses raisons 2 matchs  ont été programmes

2 EQUIPES LEADERS

Les U15 2eme années se déplaçaient à ST PAULIEN. Louise  absente  c’est la maman d’Adèle qui était sur le banc avec 3 joueuses 1ere année pour compléter le groupe réduit pour cause de voyage scolaire : la rencontre a été serrée en 1ère mi temps, mais les coéquipières d’Amélie ont fait la différence  en seconde période pour s’imposer de 17 points 53/36. MERCI à Marie Vanessa et Judith car cette équipe reste en tête de sa poule.

Vendredi soir les joueuses de DF3 recevaient ST GENEST MALIFAUX pour le compte du championnat. Les joueuses de David ont creuse l’écart dès la 1ere période  avec Xaviere en grande forme (19 points au total) La seconde période fut plus difficile, les joueuses de la Loire refaisaient un peu leur retard, mais dans un dernier rush, les coéquipières d’Elodie ont remporté cette rencontre 50-33. Une victoire qui permet à l’équipe DF3 de distancer un concurrent à la montée : dommage que ce match se soit déroulé dans une salle polyvalente sans chauffage.

LES FILLES EN FINALE

Samedi  toujours à la salle polyvalente  mais réchauffée, les seniors filles recevaient Veauche pour la demi-finale de la coupe complémentaire de la Loire. Partant avec un avantage de 7 points car les joueuses de la Loire évoluent une division au dessus, les joueuses de David ont mené toute la rencontre pour s’imposer 61/44. « Nos adversaires nous ont pris de haut, pourtant le coach s’était renseigné pour contrer certaines joueuses »  Le club sera donc encore présent à une finale départementale en fin de saison mais ce sera la première pour les seniors, ce sera contre ST Etienne Cote Chaude qui évolue une division au dessus.

Le chiffre du jour : 17. C’est l’écart final des 3 rencontres.

A noter la présence de Claudine et Louise, coachs au BCDS, à la  finale de la grande coupe de la Loire  avec leur équipe de  ULR St Rambert.