Total de visites ce mois : 25204

«

»

oct 20

Résultats 17-18 Octobre

3 MATCHS  3 VICTOIRES A ST  DIDIER

Les U13filles de Claudine recevaient  Fraisses/unieux pour leur 3eme match de la saison. Apres une victoire  la semaine dernière, le match débutait  timidement 6/4 à la fin du 1er 1/4 de temps et 14/12 à la mi temps. Au retour des vestiaires, Margaux a fait son show en inscrivant tous les points (10) de son  équipe  au 3eme 1/4 de temps. Les fautes s’accumulaient chez les joueuses de  la Loire qui finiront a 4  et victoire du BCDS 38/32  3 filles participeront à un stage de sélection de la haute Loire au Puy avec FRED TERRADE  du comité avec Claudine comme adjointe.

Ensuite ce sont les débutants garçons qui ont rencontré  St Genest Malifaux , les jeunes pousses du club l’ont emporté de peu , deuxième match , deuxième victoire pour les protégés de Jérôme.

Les u17 filles secondes années recevaient ST JUST MALMONT et comme à leur habitude ont démarré doucement. Petit à petit les joueuses d’Anthony ont fait la différence en réalisant  un bon match très bon par moment mais avec trop de fautes de concentration. 3eme victoire 76/48   le tout arbitre par Orianne, de quoi voir la suite avec optimisme.

Mercredi les filles U15 recevaient Beauzac pour un match décalé et une victoire au final 58/46 au terme d’un match plus que brouillon pour Angeline la coach . » on ne jouera plus en soirée , elles ont gagné mais c’est tout »

A La Séauve les U11 Filles n°1 ont gagné contre LE PUY tandis que l’équipe N°2 a perdu a ST JUST.

 Les seniors filles DF5 ont battu le Chambon 55/45 tandis que les garçons ont perdu de 1 point contre ST GENEST LERPT.

Les u9 filles ont perdu à MONISTROL, les U11 garçons ont perdu à St Just mais ont très bien joué selon Clémence  et toujours a ST Just les U13 garçons coaches par Patrice ont réalisé un bon match » c’est la 1ere fois que je les vois jouer ainsi » selon le coach   victoire 54/47

Vendredi, les loisirs recevaient pour la première fois l’équipe de Fraisses. Large victoire des locaux, qui ont développé un excellent collectif, bien aidés il est vrai par les largesses de l’adversaire. A noter que les 8 joueurs du BCDS  présents ont TOUS marqué.