Total de visites ce mois : 25174

«

»

jan 17

Résultats 16-17 Janvier

UN WE MOROSE

PEU DE MATCHS A DOMICILE

C’était le début de la seconde phase pour les jeunes.

A la Séauve les U11 filles recevaient Fraisses Unieux  et ont perdu d’un tout petit point après avoir loupe la 1ère mi temps.

 A St Didier St Joseph affrontait les U13F de Claudine , après un début équilibré les coéquipières de Camille se sont détachées 24/14 à la mi temps. La seconde période fut beaucoup plus dure, « on s’est fait peur mais on a gagné » selon la coach victoire finale 42/41.

Ensuite ce  sont les U9 qui recevaient la Ricamarie, ils ont été défait assez largement, on peut noter le bon arbitrage de Elise et Noémie malgré certain commentaires adverses.

À L’EXTERIEUR

L’équipe 2 des U11F se déplaçaient au Chambon Feugerolles et s’est imposée assez facilement idem pour les U9 filles à Monistrol, Alexia est très satisfaite de ses joueuses.

Les U11 garçons de Clémence se déplaçaient à St Etienne ASPTT et se sont imposés largement. Le coach a noté les progrès réalisés depuis le début de saison.

Pour les filles U15  le déplacement à Dunières semblait difficile, les joueuses de Angeline se sont réveillées en seconde mi temps mais l’écart était importante défaite 44/42  » c’est dommage de tomber sur une zone de 40 mn, nous on apprend le jeu rapide, les filles sont un peu déboussolée » selon la coach.

Pour les U17F qui évoluent au plus haut niveau départemental, le début de match à Veauche  fut bon  mais la seconde mi temps fut catastrophique,  » trop de jeu individuel pas assez de concentration  voilà comment on perd un match » selon Anthony le coach défaite 57/46.

Les U17f 1ere année et les U13 garçons étaient exempts ce samedi.

PAS DE VICTOIRE EN SENIORS.

Les garçons se sont inclinés de 6 points à Firminy Chazeau, « il faut jouer 2 mi temps pour espérer gagner, mais quand on a 13 points de retard à la mi temps c’est dur de revenir il manquait du monde ce vendredi mais ce n’est pas une excuse.

2 matchs pour les filles, 2 défaites à St Etienne Montaud la DF2 a déjoué pour perdre assez sèchement 62/48, l’absence des cadres, beaucoup de fautes un départ difficile, un arbitrage bizarre 17 fautes à 5 dans 1 1/4 de temps, c’était beaucoup trop pour espérer gagner.

La DF5 se déplaçait à Roche la Molière sans sa  capitaine Manon qui attend un heureux événement, elles se sont inclinées 44/38 en livrant un bon match  » et toujours dans un excellent esprit » pour le coach.

Mercredi les loisirs se déplaçaient à Fraisses. Cueillis à froid par une équipe qui avait beaucoup progressé depuis le match aller, les joueurs d’Olivier ont mis une mi-temps pour reprendre l’avantage, puis ils ont géré leur avance en 2ème mi-temps pour s’imposer au cours d’un match très équilibré.