Total de visites ce mois : 25080

«

»

nov 15

(pas de titre)

Les loisirs se déplaçaient vendredi à St Genest Lerpt, chez une équipe plus expérimentée et très adroite (9 paniers à 3 points). Défaite logique de 26 points à cause notamment d’une adresse en berne pour les joueurs d’Olivier. A noter le premier match des nouvelles recrues Sylvain et Rémy.

Les seniors garçons qui jouaient aussi vendredi recevaient l’équipe de COTE CHAUDE  en match avancé. Après une 1ere mi-temps où les joueurs de Pascal ont rivalisé avec leurs adversaires du jour, la seconde mi temps fut à l’avantage des ligériens  DEFAITE 52/65.

Les U9 mixte recevaient AUREC La Séauve samedi matin. Victoire au terme d’un match moyen.

Dimanche matin les U11 filles se rendaient à Veauche, selon Damien elles ont réalisé un bon match mais sont tombées sur bien plus fortes qu’elles.

Les U11 garçons de Clémence ont gagné leur match AU PUY EN VELAY  il y a eu des progrès depuis le début de saison selon la coach .

Les U13 garçons qui recevaient à St Didier  ont perdu contre FIRMINY FAYOL 38/23 , », les joueurs n’écoutent pas les consignes, ont loupé des passes, c’est dommage car l’équipe était  de notre niveau » selon le coach.

Les filles U13 recevaient BEAUZAC  et se sont imposées 94/10, «  ce fut une belle victoire, avec une belle défense , mais encore trop de déchets en attaque » selon Xavière la coach. A noter l’arbitrage de Marie et Alyzée  dans des conditions difficiles (supporters bruyants).

Les U15 garçons se sont inclinés 92/32 à Fraisses ; pour Jeff « trop de maladresse, une différence de niveau énorme avec certaine équipes, la 1ère phase est difficile mais l’équipe progresse »

Les U15 filles  recevaient FIRMINY LE MAS , elles se sont imposées largement 86/13 et restent leader de la poule.

Les U17 filles se rendaient à FIRMINY et ont perdu face aux premières de la poule  encore invaincues. La première mi-temps fut à sens unique. Les joueuses de Mathilde ont une belle réaction en seconde période. Défaite de 30 points.

Les U20 se sont imposées contre Lorette. Après une 1ère mi temps difficile 12/22 , les joueuses de Doxey « très satisfait » se sont bien reprises et se sont imposées 42/37.

Les 2 équipes  seniors filles recevaient SORBIERS. Dimanche, la DF4 s’est inclinée 37/63, mais le coach  est confiant pour la suite de la saison » les filles ont un comportement remarquable malgré les difficultés, ca va payer »

La DF2 s’est elle aussi inclinée 53/50. Après une remise à plat du président après le non match du Chambon, les joueuses de J.Michel ont retrouvé de « l’intensité dans le jeu l’esprit des joueuses fait plaisir, reste juste à retrouver de l’adresse et les victoires arriveront »  pour le coach.