Total de visites ce mois : 25190

«

»

sept 30

Résultats 28-29 Septembre

UN SAMEDI MITIGE

C’était le début de  la saison de basket ce samedi.

Plusieurs équipes disputaient leur 1er match : 2 à St Didier , 1 à La Séauve et les autres en déplacement.

Les benjamins U13M n’ont pas joué faute d’adversaires. Les poussines 2   U11F et les mini poussins U9M n’étaient pas assez nombreux pour pouvoir composer une équipe.

A ST DIDIER  2 matchs , 2 défaites. les poussines de Mathilde recevaient ST Paulien une équipe plus jeune , mais plus complète et plus adroite. Défaite sévère mais logique. Ensuite les benjamines jouaient Beauzac sous la houlette d’Angeline. Après un début catastrophique les joueuses locales se sont mises à jouer  sans toutefois rivaliser avec leur adversaires. Défaite 56/38

En déplacement les juniors coachées PAR LEA  se rendaient à ST Galmier en début d’après midi. Une courte défaite 57/54 au terme d’un bon match avec des joueuses concernées.

Les poussins  à Beauzac ont subit la loi des locaux , mais Jeff  était satisfait du comportement de ses joueurs malgré l’écart important.

Les minimes ligue se déplaçaient à ST Romain le Puy , une équipe qui va jouer les 1er rôles en région et se sont inclinées assez largement. Il y a du potentiel dans ce groupe mais il faut faire «  beaucoup plus » pour rivaliser à ce niveau selon le coach Olivier.

Les minimes 1ere années se rendaient à Beauzac avec Claudine et Louise comme coach. Apres un début catastrophique 14/2 , les coéquipières de Manon se sont bien reprises pour imposer un 30/0 en 2eme mi temps pour l’emporter 39/16.

Les 2 équipes minimes s’entrainent ensemble le jeudi , mais le comportement et les remarques des 2eme années vis à vis des plus jeunes sont a revoir !

Les mini poussines jouaient à Montbrison dans la Loire et sont revenues avec une belle victoire de ce très long déplacement.

 LES SENIORS FILLES EN IMPOSENT

Face à une équipe qui descend de division supérieure , les joueuses d’Arnaud ont débuté péniblement la rencontre avec un très petit score au premier quart temps : 5/8 . Ensuite les coéquipières d’Elodie se  sont montrées  à leur avantage en remportant les 3 autres périodes pour l’emporter finalement 49/35 avec plusieurs paniers bonifies (3pts) de Mathilde. Avec la présence de juniors dans le groupe et le retour de maternité de 2 joueuses  l’ambiance du groupe  est à la sérénité.

Pour les garçons , la rencontre à Roche la Molière de dimanche s’est mal passée. Un début de match difficile , un groupe dissipé et un peu individualiste n’ont pas permis de revenir avec un résultat positif .

Laisser un commentaire