Total de visites ce mois : 25462

«

»

jan 26

Résultats 25-26 Janvier

Les mini poussines se déplaçaient à Aurec avec un effectif réduit. Cela ne les pas empêché de l’emporter assez facilement.

Les garçons de cette catégorie recevaient les joueurs de Firminy le mas. Les joueurs de Claudine ont réalisé une belle prestation et se sont imposés.

Les poussines 2 ne se sont pas déplacées à Grazac faute de joueuses. L’équipe 1 recevait Andrezieux, les dirigeants du club ont engagé cette équipe en catégorie « confirmé » et ont été très optimistes. Nouvelle
défaite contre beaucoup plus fort pour les joueuses de Clémence.

Les poussins de Jeff à St Ferréol, ont réalisé un bon match. Avec l’aide de 2 poussines, ils se sont imposés malgré un départ difficile et se sont réveillés en
seconde période.

Les benjamins de Mathilde se déplaçaient à St Chamond, ils n’ont pu lutter longtemps. L’écart est justifie par rapport à la différence de niveau. Défaite sévère mais logique.

Les benjamines recevaient St Maurice de Lignon. Les joueuses d’Angeline ont réalisé un match très brouillon, avec de nombreuses mauvaises passes. Mais elles ont essayer d’appliquer ce qu’elles travaillent à l’entrainement. Victoire finale 30/24.

Les minimes de Olivier se rendaient à St Rambert pour un match de haut de tableau. Malgré des absences, nos joueuses ont de nouveau remporté la victoire 64/37. Le match fut difficile mais l’envie a fait la différence.

Les juniors en recevant Boën partaient dans l’inconnu.les joueuses d’Emilie ont fait le boulot et se sont imposées 73/26. Leur adversaires uniquement venues à 5 étaient trop justes pour créer des problèmes aux coéquipières de Maurane qui se sont faites plaisir.

Pour les seniors filles le voyage à L’Horme s’est transformé en injustice totale. Dans un gymnase à la limite de l’acceptable (propreté et chauffage), l’arbitrage plus que local n’a pas permis aux coéquipières de Nelly de pouvoir lutter à armes égales.

Les seniors garçons recevaient Roche la Molière, équipe qui les avait battus de plus de 30 points à l’aller. Les coéquipiers de Thibaut, motivés comme jamais, n’ont laissé aucune chance à leurs 6 adversaires, en leur passant tout d’abord un 13-0, et en continuant d’enfoncer le clou tout au long du match, grâce à une grosse agressivité en défense, une adresse insolente, et un domination outrancière au rebond des 2 côtés du terrain. Un nouvel état d’esprit pour cette équipe, qui a enfin sorti les crocs ! Grosse victoire 75/42. Sans doute le tournant de la saison.

Merci par ailleurs à Clémence (U15) et à Orianne (ABC63), venues à la rescousse pour assurer la table de marque de DM5.

Laisser un commentaire