Total de visites ce mois : 25406

«

»

mar 24

Résultats 22-23 Mars

LE BCDS EN BALLOTAGE DEFAVORABLE

Pour ce week-end d’élection, toutes les équipes étaient en lice sauf les seniors filles.

Vendredi soir à l’Horme les seniors garçons ont réalisé une première mi-temps convenable, les coéquipiers de Fred  étaient mené à la pause, tout était encore possible, mais des dissensions au sein de l’équipe n’ont pas permis de l’emporter. Défaite 89/61.

Seulement 2 matchs à St Didier. Tout d’abord les mini poussins U9M n’ont pas pesé lourd face à Fraisses  et les poussines ont résisté longtemps face AU PUY EN VELAY mais ont du laisser la victoire aux ponotes.

A la Séauve, les benjamines U13F ont laissé la victoire à PELUSSIN  de 1 point. Angeline la coach était très déçue pour les joueuses, car après avoir perdu à l’Horme après prolongation pendant les vacances , voici une nouvelle courte défaite.

Ensuite les U15F recevaient le CHAMBON FEUGEROLLES pour une rencontre entre les premières et les secondes. Les joueuses de la Loire l’ont emporté de peu. Pour le reste du championnat il faudra être beaucoup plus régulières pour espérer finir en tête de leur poule.

Enfin les U20  contre ST Marcellin ont été sérieuses tout au long de la rencontre. Il y avait plusieurs niveau d’écart entre les 2 équipes et les joueuses d’Emilie  l’ont emporte 108/27. Pour marquer autant de points, il faut être appliqué pendant toute la rencontre.

A l’extérieur, les mini poussines ont du se faire violence pendant la première mi temps pour résister aux joueuses de la Ricamarie et ensuite elles ont  déroulé. Nouvelle victoire.

A BAS EN BASSET les U15F 2eme année  ont gagné de peu. Après une victoire assez large à l’aller, les joueuses d’Olivier ont été très suffisantes pour s’imposer 55/42. Le coach ne voulant pas faire de commentaires car il était très déçu de la prestation de ses joueuses.

À ST ETIENNE MONTPLAISIR  les joueurs de l’équipe U13M ne se sont pas fait plaisir. L’entrainement de jeudi ne s’étant pas trop bien déroulé, Mathilde attendait une réaction qui n’est pas venue. Défaite de 2 points dans des conditions très spéciales, les responsables de la table de marque ayant refusé un panier tout à fait valable à nos joueurs en fin de match malgré les protestations du coach. Un match à oublier.

Enfin les Poussins se déplaçaient dimanche matin  à St Bonnet le château avec 2 filles. Les joueurs de JEFF ont été impressionnants et l’ont emporté largement.

Laisser un commentaire