Total de visites ce mois : 25406

«

»

avr 21

Basket à Pâques

En prévision de la soirée familiale  de la semaine prochaine plusieurs matchs ont été avancés.

Ce vendredi à la salle polyvalente les juniors U20F recevaient JONZIEUX MARLHES. Avec Nicolas comme coach les joueuses locales ont réalisé une belle performance. En 1ère mi-temps, elles ont pratiqué un jeu vif et collectif et menaient de 13 points. La seconde période fut plus difficile, les joueuses du Pilat rattrapaient leur retard mais dans un dernier effort, les coéquipières d’INES conservaient la victoire 53/46.

A St Didier, dans le même temps les minimes U15F D2 recevaient COTE CHAUDE. Une première période de haute volée remportée 40/11 suivi d’un relâchement  inexpliqué en seconde période perdu 20/13 tel le résumé de ce match. OLIVIER le coach a prévenu les filles que pour le reste de la saison il faudra jouer des matchs entier si les filles veulent atteindre leur objectif.

Samedi matin, les benjamins U13M coaches par Anthony ont subi la loi de PELUSSIN, l’équipe leader de la poule. Les joueurs se sont bien battus mais sont tombés sur plus fort.

L’équipe loisir, qui comporte actuellement autant de joueurs blessés que de valides s’est incliné malgré le renfort de quelques seniors contre Unieux au terme d’un match bien terne, avec une adresse en berne des 2 côtés, et qui s’est achevé sur le score de 37-36.

A ST PAULIEN , les poussines U11F ont ramené une belle victoire avec beaucoup de points marqués.

 LES U15F EN FINALE

Ce lundi à Tence les U15F jouaient la demi-finale de la coupe de la LOIRE contre MONTBRISON.

Les supporters s’étaient déplacés en nombre pour encourager les joueuses d’OLIVIER ET ANTHONY. Le premier 1/4 de temps était à l’avantage de nos joueuses 14/12 mais les 2 équipes n’arrivaient pas à se libérer. Lors du second  1/4 1/4 de temps, les joueuses de la Loire faisaient la différence en infligeant un 12/0 à nos couleurs. La mi-temps était sifflée sur le score de 26/20 en faveur de MONTBRISON. Les coéquipières d’Emilie ont refait petit à petit leur retard  mais elles étaient toujours menées à l’entame de la dernière période. Les fautes s’accumulaient pour les 2 équipes  et ce sont les joueuses du président GEYSSANT qui ont mieux géré cette fin de rencontre pour s’imposer 57/50.  A noter le nombre très important de lancer francs réussis 27/45 c’est ce qui a fait la différence

La finale devrait avoir lieu le dimanche 11 mai à VEAUCHE.

Bravo à AGATHE ALEXIA ALYSEE CLAIRE CLEMENCE EMILIE MATHILDE LAURIE ZOE et aux coachs ANTHONY et OLIVIER.

SOIREE FAMILIALE

Il reste encore des places pour la soirée familiale de SAMEDI 26 AVRIL à la salle polyvalente. Au programme, repas  » choucroute » spectacles des joueuses du club et BAL».

Pensez à réserver  au 06233244552

Laisser un commentaire