Total de visites ce mois : 25369

«

»

avr 28

Résultats 25-26 Avril

Ce vendredi pour cause de soirée familiale, les seniors garçons  ont évolué à TENCE une équipe en forme  de la poule. Malgré la défaite les coéquipiers de Max n’ont pas à rougir. »En face c’était plus fort », avec notamment un joueur de 2m qui a marqué 25 points, contre qui il était bien difficile de défendre et « malgré un bon match de notre part  » tel était le commentaire des joueurs.

Samedi à St Didier les mini poussins recevaient ST ROMAIN LE PUY , les joueurs de Claudine se sont imposés assez facilement pour le plus grand plaisir des parents.

Ensuite les poussines de Clémence ont été défaites par LA RICAMARIE une équipe plus complète.

Contre l’HORME , les minimes U15D3  se devaient de l’emporter pour rester en tête de leur poule et espérer jouer les 1/4 de finale  en fin de saison. Mission réussie pour les joueuses de Louise avec une victoire nette 54/20 malgré des hauts et des bas tout au long du match. Dommage que certains supporters LOCAUX puissent contester aussi ouvertement l’arbitrage d’une bénévole du club.

Mercredi, les mini poussines avaient reçu et battu de peu le PUY en Velay en match avancé.

A ST DENIS SUR COISE , les benjamines ont perdu d’un tout petit point au terme d’un bon match mais qui s’est déroulé dans des conditions « un peu bizarres ». Nous n’avons pas rencontré la même équipe qu’a l’aller » tel était le commentaire de la coach.

Les poussins jouaient samedi matin à la RICAMARIE et se sont inclinés

Petit rappel des matchs qui se sont déroulés la semaine passée. Victoire des U20 contre Jonzieux, des U15 D2 contre COTE CHAUDE, défaite des U13M contre PELUSSIN et victoire en 1/2 finale  de la coupe des U15F (les photos ICI)

Dimanche, les seniors filles se déplaçaient à STE SIGOLENE pour affronter l’équipe locale. Difficile de jouer le lendemain de la soirée familiale, le début a été poussif comme l’échauffement mais petit à petit les joueuses de Nicolas ont pris la mesure de leurs adversaires pour s’imposer de 20 points. «  Malgré la fatigue accumulée la veille, les coéquipières de Mathilde ont réalisé un match plein et dans la bonne humeur avec un nouveau cri de guerre en rapport avec la soirée.

Laisser un commentaire