Total de visites ce mois : 25371

«

»

avr 29

Soirée Familiale

UNE SOIRE  REDEVENUE FAMILIALE

Depuis quelques temps les dirigeants se posaient beaucoup de questions d’organisation pour que la soirée du BCDS redeviennent FAMILIALE car celle de l’année passée avaient laissé des traces (beaucoup de monde, peu de place pour les jeunes du club, quelques soucis en fin de soirée………….)

Moins de publicité, un service d’ordre et une obligation de réserver, tels étaient les changements par rapport à l’édition 2013.  Les réservations, pour une première fois, étaient allées au delà des  pronostics des dirigeants. Cependant il y a eu moins de monde  pour déguster la succulente choucroute (environ 200 personnes) et pour se déhancher sur la piste de danse (300 entrées environ)

Après la dégustation, on a pu assister aux danses des jeunes filles du club et la soirée fut lancée.

Le point positif est que cette soirée, qui à l’ origine est organisée pour la grande famille du basket local, est redevenue familiale.  Il y avait de la place pour tout le monde sur la piste de danse pour les jeunes, les ados, les moins jeunes et les plus jeunes. Tout ce monde a profité des cadeaux offerts par JULIEN, le DJ et basketteur du BCDS  pour qui c’était la 10eme soirée consécutive aux manettes.

A noter la présence de M le maire de St Didier qui officiait comme barman pour cette soirée,  en tant que papa d’une joueuse, avec le reste des licenciés du club.

Malgré de nombreuses imperfections d’organisation selon le président, les familles ont pu profiter de la soirée, les jeunes de nos 2 communes ont pu s’amuser, et il a remercié tout les licencies et parents qui ont participé à l’installation et au bon déroulement de la soirée.

Une soirée qui n’a pas empêché les seniors filles d’aller s’imposer à STE SIGOLENE dimanche après midi.

Laisser un commentaire